Pour la saison prochaine, le National, le CFA et le CFA 2 disparaissent et laissent la place aux National 1, National 2 et National 3. Fini aussi le DH, DSR, DHR, PH, ... Chaque ligue aura le droit à 3 divisions maximum appelés Régionales 1, 2 et 3. Puis les district D1, D2, D3, ...
Si pour le National et le CFA, le changement est uniquement nominatif, c'est un changement radical pour le CFA2 dans lequel évolue la réserve de l'USC. L'équipe C quant à elle évoluera donc en Régionale 2.
Autre changement important : le National 3 sera géré par les ligues régionales, et non plus par la FFF. Ce qui signifie dans la pratique que le CFA2 passera de la 3è division nationale amateur ou semi-professionelle, à la première division régionale.
L'idée de la FFF, c'est de passer de 8 groupes à 12 pour correspondre aux super-régions de la réforme térritoriale.
Les Béliers d'Aderito Moreira feront donc partie d'un groupe de 14 équipes. Les 6 clubs actuels de CFA2, les 8 meilleurs de la DH (augmentée ou diminuée des éventuelles montées/descentes).
Conséquence pour l'US Créteil ? Si l'équipe première ne descend pas en CFA, sa réserve est d'ores et déjà assurée de son maintien.
Sauf montée d'un de ces clubs, la réserve évoluera donc aux côtés de :
- UJA Maccabi Paris
- Paris FC B
- Noisy
- Ivry
- Sénart Moissy
- Les clubs franciliens relégués de CFA
- Les meilleurs clubs de la DH de Paris-IdF pour compléter.