Ch. France 110m Haies : Aurel Manga deuxième et "à moitié satisfait"

Belle performance d'Aurel Manga hier à Caen. Auteur d'une très belle course, il termine deuxième et réalise les minimas pour les Championnats d'Europe. Crédit Photo : La Croix

Hier se tenaient à Caen les Chamionnats de France Elite d'Athlétisme dans lesquels concourrait Aurel Manga, l'un des champions de l'US Créteil, présent l'été dernier aux Jeux Olympiques. 

Qualifié facilement pour la finale du 110m haies, il termine deuxième derrière Sasha Zhoya (13"17 - Clermont Athlétisme), le grand espoir de l'Athlétisme français. Malgré ce beau chrono de 13"41, Aurel sait qu'il aurait pu faire encore mieux : "Je suis moyennement satisfait de ma course, je sens que j'en ai beaucoup plus dans les jambes". 

Prochain rendez-vous pour Aurel, la publication des listes des sélectionnés pour les Championnats d'Europe de Munich (du 15 au 21 Août) et pour les Mondiaux d'Eugene (USA, du 15 au 24 Juillet). "Les minimas sont valides, mais ils peuvent décider de ne pas me mettre. J'attends les listes pour organiser la suite de ma saison. On verra dans deux jours."

Retrouvez-ci-dessous la course de la finale.

Sur le même sujet...

multisport

Ch. France 110m Haies : Aurel Manga deuxième et "à moitié satisfait"

Par Julien Péan, le 26/06/2022 à 13h18

multisport

Handball : Créteil, battu par Istres, a rendu hommage à son capitaine

Par Seb Stavun, le 05/06/2022 à 21h58

multisport

Coupe des Quartiers : ces joueurs de l'US Créteil qui y participent

Par Seb Stavun, le 01/06/2022 à 10h54