Ce sont deux nouveaux mouvements qui suivent le départ officiel de Kévin Farade au FC Annecy (L2). Selon nos informations, Axel Urie et Youness Aouladzian ne feront pas partie de l'opération « remontée » orchestrée par Stéphane Masala.
Trop d'irrégularités
18 matches de championnat et puis s'en va. Voilà comment on pourrait résumer le passage d'Urie dans le Val-de-Marne. Arrivé en provenance de l'En Avant Guingamp (L2), l'ailier cristolien a inscrit deux buts en National. Un bilan bien en-dessous de nos attentes, après avoir vu une préparation estivale de haut-niveau de la part d'Axel Urie. Mais, par moments, il a su mettre le feu sur son couloir. Quel dommage de ne pas avoir pu en profiter davantage cette saison.
Huitième joueur le plus utilisé par Manu Da Costa, Youness Aouladzian n’a pas affiché son meilleur niveau avec les Béliers. Avec des prestations en dents de scie, combinées à un début de saison compliquée, le milieu de terrain a pourtant su remonter la pente pour finir correctement l’année.
Il est dur d'en vouloir à ces deux joueurs - à coup sûr talentueux - de ne pas prolonger l'aventure à l’US Créteil avec cette relégation en National 2. Âgés de 23 et 24 ans, ils voudront sans doute poursuivre l’aventure avec un autre club de National… avec un entraîneur qui saura tirer profit de toutes leurs qualités.