Victime d'une faute involontaire de Kévin Farade et d'un choc avec son propre défenseur l'ancien Bélier Axel Dauchy à la 15ème minute de jeu vendredi dernier, le portier de Chambly Martin Sourzac a souffert d'une commotion cérébrale et a été immédiatement transporté à l'hôpital pour de plus amples examens.
Sur son compte Instagram personnel, l'expérimenté portier camblysien a commencé par s'en prendre à l'arbitre qui n'aurait pas su le protéger, mais a surtout souligné que « contrairement au règlement, le club recevant n'a pas prévu d'équipe médicale présente sur le bord du terrain ». L'US Créteil a réagi sur son compte Instagram, répondant indirectement au FC Chambly, photo à l'appui, que « Gabriel Terdjman, médecin du club, le Team Manager et le service de sécurité l'ont assisté ».
Présent au stade, le journaliste Julien Ielsch a pour sa part souligné l'abbération du règlement de la FFF qui, contrairement aux matchs de la LFP (Ligue 1, Ligue 2), ne prévoit pas de remplacement supplémentaire en cas de commotion cérébrale.