L'US Créteil est déjà en crise après seulement 6 journées de championnat. En cause le départ catastrophique du club francilien qui pointe déjà à l'avant dernière place avec seulement 3 petits points et aucune victoire.
Laurent Pruneta (Le Parisien) révèle qu'une réunion de crise devrait se tenir en début de semaine pour discuter des changements à apporter. Si le coach, Emmanuel Da Costa, ne serait pas menacé et aurait toujours la confiance du Président Lopes, il en serait autrement pour Rui Pataca. Celui qui déclarait récemment que le club "n'est pas que Lusitanos" et qu'il voulait "remplir le stade" ne ferait plus l'unanimité en interne, et il pourrait faire les frais de la situation actuelle.
Son cas devrait être évoqué lors de cette réunion, mais aussi l'arrivée prochaine de renforts. Rappelons que de nombreuses recrues (Mandanda, Urié, Nguinda, Flochon, ...) portent déjà la marque Da Costa, et, si elles semblent être de bonnes pioches, les résultats ne sont pas au rendez-vous et on peut donc se demander si ajouter encore des nouveaux joueurs à l'effectif est la solution aux problèmes des Béliers.
Crédit Photo : Le Parisien.