C'est seulement par une publication de l'Association de l'USC que quelques surprises ont été dévoilées au grand public. Des surprises qui amèneront à coup sûr de la vie au stade Duvauchelle, qui en manquait cruellement ces derniers temps...
Dès 15 heures, les jeunes licenciés et leur éducateurs seront réunis au terrain synthétique du bas, vêtus de leurs équipements cristoliens. Le Père Noël et Billy le Bélier seront aussi de la partie, puisqu'ils distribueront à tous les enfants aux abords du stade des bonnets et des drapeaux à l'effigie du club, ainsi que le nouvel album Panini 2021-22 (où nous espérons très vite revoir l'US Créteil...). Des musiciens et des pom-pom girls ont également été annoncées par l'Association, ce qui devrait permettre aux spectateurs de passer un agréable moment au stade ! Enfin, le club mettra en vente des écharpes collectors de l'événement à la boutique, pour un prix de 8 €.
Bref, le club semble avoir mis les petits plats dans les grands pour attirer le public à Duvauchelle, et nous ne pouvons que saluer cette initiative. Faisons de ce rendez-vous un succès, et poussons les Béliers vers une qualification en 16èmes de finale de la Coupe de France !